Questions Fréquentes

Pourquoi passer ma commande sur Commeauresto ?

Question de qualité, de goût, de fraicheur. Notre implantation au cœur du Marché de Rungis (MIN de Rungis), un des plus grands marchés frais au monde.

Cette place au MIN de Rungis nous permet de travailler des produits frais chaque jour et vous préparer des vrais plats de chef en livraison, avec des formules et des prix très corrects.

Est-ce que ma commande est confirmée ?

A chaque commande, que ce soit pour aujourd’hui ou un autre jour selectionné, nous envoyons un mail de confirmation sur l’adresse mail que vous avez renseignée lors de votre commande.

Si vous ne voyez pas l’email arriver dans votre boîte de réception, il se peut qu’il soit arrivé dans vos “Spams”, n’hésitez pas à les consulter et nous ajouter à votre carnet d’adresses ou le déplacer dans votre boîte de récéption afin de bien recevoir nos mails.

Des plats de restaurants livrés, comment en conserver la qualité ?

Nos produits, qu’ils soient de saison ou au goût de notre chef cuisinier, sont toujours sélectionnés et confectionnés en direct du Min de Rungis. Pour la conservation de votre repas, votre livraison sera servie dans des emballages choisis pour leur qualité environnementale et leur qualité tout court.

Vous pourrez même réchauffer vos plats au micro-ondes pour finir de les déguster ultérieurement car nos emballages sont prévus pour la conservation (ça on l’a déjà dit) mais aussi le maintien de la chaleur et/ou la fraicheur des produits que vous mangerez.

Est-ce que je peux commander mon repas à l’avance ou pour le lendemain?

Une réunion prévue demain ? Vous devez absolument boucler ce dossier avant ce soir ? Ou vous souhaitez tout simplement faire un repas entre collègues au bureau…Nous avons pensé à vous !

Commeauresto est à votre service et vous permet de commander vos repas un jour avant via son site internet.

Nous avons également pensé à vos petits déjeuners, vos repas spéciaux, vos réunions matinales autour d’un café chaud et d’un bon croissant. Pour ces demandes n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Pourquoi ma zone ne peut pas être livrée ?

Nous souhaitons préserver la qualité des repas que nous vous servons. C’est pour cela que nous voulons livrer nos mets au plus proche de nos cuisines.

Vous pouvez également commander votre repas à emporter ou venir déguster votre assiette dans notre restaurant situé au Marché de Rungis.

Après une 1ère visite, nous vous offrirons des tickets d’entrée pour le péage du MIN de Rungis valables le midi afin de venir vous restaurer chez nous.

Comment passer ma commande sur Commeauresto ?

C’est très simple, avant tout, je vérifie via le formulaire prévu si mon code postal est bien dans la zone de livraison.

Si oui, il suffit de placer les plats que vous souhaitez manger dans votre panier, renseigner vos coordonnées, choisir le mode de règlement et…
A table !!


Une question? N'hésitez pas